Participation au forum de l’Emploi et de la Formation, 14 février 2023

Participation au forum de l’Emploi et de la Formation, 14 février 2023

Rebondir était présent lors de la nouvelle édition du forum de l’Emploi et de la Formation organisé par la Mission Emploi Insertion de Melun Val de Seine ce mardi 14 février, afin de présenter la structure et les formations proposées par celle-ci.

Nos stagiaires étaient aussi présents accompagnés par notre formatrice Mona Le Moigne. Ces derniers ont pu aller à la rencontre de cadres d’entreprise et recruteurs.

Retrouvez toutes les infos sur la Mission Emploi Insertion de Melun Val de Seine ainsi que le forum en cliquant ici.

Rebondir

Articles similaires

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Lancement des ateliers de préparation

Lancement des ateliers de préparation

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon