Café associatif organisé par La ville de Savigny-le-Temple, 19 Novembre

Café associatif organisé par La ville de Savigny-le-Temple, 19 Novembre

La ville de Savigny-le-Temple a organisé le premier café associatif samedi 19 novembre à la Maison des Associations Salvador Allende. 

Cet évènement a permis de présenter les évolutions de la politique associative et réinstaurer un cadre de dialogue régulier entre la Ville et les associations. 

Retrouvez toutes les infos sur la ville de Savigny-le-Temple ici

Rebondir

Articles similaires

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Lancement des ateliers de préparation

Lancement des ateliers de préparation

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon