Soirée d’inauguration de la programmation du mois des « femmes inspirantes », le 4 mars 2022.

Soirée d’inauguration de la programmation du mois des « femmes inspirantes », le 4 mars 2022.

Nous avons eu l’honneur d’être présent ce vendredi 4 mars 2022 à l’occasion du lancement de la programmation du mois des « femmes inspirantes » à l’Espace Prévert de Savigny-le-Temple.

Un moment convivial et festif sous le rythme des danseurs de Bel-Ka Kreyol! S’en est suivi d’un spectacle musical tout public sur le thème d’Edith Piaf « Rue de la Môme ».

Un évènement organisé le Maire de Savigny-le-Temple, Marie-Line Pichery.

Rendez-vous ici pour suivre toute l’actualité de la ville de Savigny-le-temple.

Rebondir

Articles similaires

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Réunion d’information spéciale assistantes maternelles : les 11 et 18 mai 2026

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Retour sur la 2ème Réunion d’Information Collective du 13 mai à l’E2C de Melun

Lancement des ateliers de préparation

Lancement des ateliers de préparation

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon

Rebondir formation à la journée « Objectif Emploi » à Château Landon