Rebondir Formation participe au Forum de l’Emploi et de la Formation le 25 et 26 mars au Mée sur Seine

Rebondir Formation participe au Forum de l’Emploi et de la Formation le 25 et 26 mars au Mée sur Seine

Rebondir Formation sera présent au forum de l’emploi et de la formation qui aura lieu les 25 et 26 mars 2015 de 9h à 18h au Mée sur Seine

Les 24 et 25 mars, étudiants, employés et séniors pourront rencontrer recruteurs et centres de formation au forum qui se tiendra au Mée-sur-Seine.
L’association Insertion et développement organise les 24 et 25 mars la 16e édition du Forum de l’emploi et de la formation au Mas (salle de concerts) du Mée-sur-Seine (77). Ce forum s’adresse aussi bien aux scolaires qu’aux demandeurs d’emploi, aux séniors et aux employés.
Le public pourra rencontrer des employeurs qui recrutent : près de 40 entreprises seront sur place, et proposeront plus de 1 000 offres. Celles-ci concernent tous les niveaux de formation, du Certificat d’aptitude professionnelle (CAP) au Bac+5.
Tous les secteurs seront représentés, de la distribution aux services à la personne, de la logistique au commerce… Décathlon, la RATP, Carrefour, Axa assurance, la banque BNP sont quelques exemples d’entreprises présentes. Des recruteurs institutionnels tels que l’armée, la police et la gendarmerie seront également représentés.
Pour la formation, plus d’une trentaine de centres multi-filières seront au rendez-vous pour proposer leur palette d’offres. Des rencontres et des discussions sont aussi au programme grâce à des pôles d’information et des conférences. Lors de celles-ci, les thèmes des métiers de l’environnement, de l’alternance et de la création d’entreprise seront abordés.
Des job dating sont aussi prévus. Les visiteurs en recherche d’emploi sont invités à venir munis d’un CV afin d’être prêts à passer des pré-entretiens de recrutement.
Cet événement compte chaque année quelque 3 000 visiteurs.
Pour plus d’informations, consulte le site : www.iledefrance.fr

Publié il y a 13th March 2015 par